La recette du druide Blocus.

Publié le par Alphonse Baudet


Recette de notre Druide Blocus pour bien réussir vos examens


Ingrédients:

- 1 étudiant

- 3kg de cellulose sous forme syllabile.

- 200g de tabac brun

- 400 g de caféïne pure.

- 1 carotte

- sel et poivre

1- Placez votre étudiant sur une planche à pain. Calmez le à l'aide d'un coup de marteau entre les homoplates(Evitez les somnifères qui donnent un mauvais goût à la viande), sans briser les cervicales. Si vous les brisez malgré tout, jetez le et prennez-en un autre.

2- Procédez à une trépanation de l'animal. Extrayez la cervelle. Si votre étudiant est vide, consultez votre revendeur, il est courant de trouver des étudiants dont le cerveau a déjà été extrait par la méthode égyptienne. Pour vérifier si une extraction par les narines a été pratiquée, observez à l'intérieur de ces dernières s'il y a des traces d'érosion. Notez que ce genre de traces peut également apparaitre si l'étudiant sniffe de la colle, pratique très répandue dans la population estudiantine.
Notez également qu'un crane vide n'est pas nécéssairement dû à une extraction illégale. Certains modèles sont fournis sans cerveau, celui-ci étant en option.
Si le cerveau est présent, sortez-le et gardez le pour une autre délicieuse recette, la tête de con en tortue.

3- Mélangez le tabac et la caféïne dans une canette de Jupiler(50Cl) vide. Secouez la canette pendant 5 minutes puis injectez le mélange en intravéneuse.

4- Emincez les syllabi et faites le revenir à l'intérieur du crâne. Refermez le crâne.

5- Enfoncez la carotte à l'intérieur par l'orifice qui vous convient le mieux. (Un individu femelle dispose de plus de possibilités). Salez et poivrez les yeux.

6- Cuisson à la vapeur, à la broche, au four ou au micro-ondes. Pour ce dernier, veillez à le dépouiller au préalable de tous ses objets métalliques.

Bon appétit!




Maintenant que vous avez le ventre plein, vous pouvez commencer à étudier pour votre blocus!

            









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article