Joyeux moisiversaire Alphonse!

Publié le par Alphonse Baudet


  Ci dessus, une bûche réalisée par mes soins pour Noël (il y avait Jesus écrit derrière)



Hier, J'ai fêté mon premier mois. Je suis vraiment triste de voir que personne n'a pensé à me souhaiter un joyeux moisiversaire. Mais vu l'amour que je vous porte, il est bien normal que vous me rendiez la pareille.

En un mois, il s'en est passé des choses. Des milliers de personnes ont marché dans la merde(souhaitons leur que ça soit du pied gauche), des dizaines d'entre eux ont réagi.

J'ai reçu plusieurs menaces de mort, ce qui est tout de même très bien pour un enfant d'un mois. Imaginez lorsque j'aurai 10 ans. Je devrais potentiellement avoir à dos la moitié de la population terrestre.

J'ai reçu également plusieurs demandes en mariage, auquelles j'ai répondu en déposant plainte auprès du parquet pour pédophilie. Avec un bébé d'un mois, vous êtes vraiment des détraqués dignes de celles qui envoyaient des lettres sensuelles à Marc D.

Je tenais à remercier plusieurs personnes.

Tout d'abord, merci à Over-blog de laisser ce blog en vie. Ce n'est pas chez Skyrock qu'il aurait tenu.

Ensuite, je tenais à remercier les personnes qui ont fait ce blog. Sans elle, ma voix aurait connu le même sort que Diana. Non pas étalée tel un tag sur le tunnel du pont de l'Alma, mais oubliée à tout jamais.


Sébastien, pour avoir toujours été là. D'accord il avait rien d'autre à foutre, je sais. Et maintenant disparu dans les méandres du blocus. Et oui, il ne faudrait pas doubler une deuxième fois, on appellerait cela tripler. Et tomber plus bas que Commu est impossible au niveau universitaire sans un minimum de capacités physiques.

Adrien Koutny, pour son éternelle méchanceté, sa subjectivité sans borne, son narcissisme infini. Il est celui qui accentue mes reproches, il est le poison de ma flèche.

Gilles, notre premier idiot, il est à ce blog ce que la pomme fût à Adam.

Vincent T, alias Largo, son avocat de la défense, il fût son Eve.

Ditch, pour avoir toujours été un zoophile erotomane.

Caro, pour m'avoir demandé en mariage, c'était très gentil. Je viendrai te voir en prison.

Pompompom, lui je le déteste, il a beaucoup trop de chance au poker.

Gilberto, tu es bien gentil, mais je me demande bien qui tu es.

Varx, parce qu'il est plus méchant que nous ne le serons jamais.

JT, pour son soutien

Anaïs, pour ses soutiens.


Et à tous les idiots qui nous entourent, mes muses de toujours.


Je vous haime.

à bientôt, bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve génial que tu reçoives des menaces de mort; ça montre que tu es dans le juste.<br /> <br /> Et merci pour le commentaire, je le prends comme un compliment même si nous savons tous que je ne suis pas méchant.<br /> <br /> Désolé pour mon absence.
Répondre
G
Bonne année et bon anniversaire à toi mon p'tit Alphi. Pour répondre à ta question, ci-dessus, tu ne me connais pas, j'étais quelqu'un qui te trouvait excessivement CON mais qui au fur et à mesure à commencé à prendre tes articles avec ironie et à comprendre que toi même tu ne prenais pas tout ceci au sérieux. Cela m'a permis de prendre du bon temps sur ce blog. <br /> Amicalement, Gilberto Silva.
Répondre
D
Dracip27 te présente vous meilleurs vœux pour 2009.Le tiercé gagnant. Santé,Amour ,Richesse
Répondre
D
Merci, grâce à toi j'ai appris un nouvel adjectif à inscrire sur mes profils meetic.
Répondre